Notre Charte qualité

Service à la personne qualité Toulouse

L'accueil des clients

Les jours et horaires d’ouverture de l’agence sont de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi.

Nous nous engageons à répondre à vos demandes d’informations dans les plus brefs délais.

La réactivité est une valeur forte de l'entreprise.

Service à la personne qualité Toulouse

L'organisation des services

Nous agissons en tant qu’intermédiaire entre vous et votre intervenant en mode prestataire.

A ce titre, nous assurons toutes les démarches nécessaires et relatives à la gestion des interventions.

Ce n'est pas vous qui êtes employeur.

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La professionnalisation

La Chartre Qualité d'Occidom a été mise en place pour renforcer la professionnalisation du secteur des services à domicile.

Elle répond également aux propres valeurs de l’entreprise : Qualité, Proximité, Professionnalisme et Écoute.

Service à la personne qualité Toulouse

Le suivi qualité

Le suivi qualité est central chez Occidom ! On le retrouve à tous les échelons de l'entreprise.

Nous nous engageons à porter une attention toute particulière au service qui vous est rendu. La satisfaction cliente est homniprésente dans toutes nos actions au quotidien.

Les clients fond régulièrement l’objet d’enquêtes téléphoniques ou e-­mails afin de nous assurer du maintien du niveau de satisfaction dans le temps. Si nécessaire, un contrôle inopiné à domicile est réalisé par l'entreprise.

Dans l’hypothèse où vous ne seriez pas pleinement satisfait de nos services, nous mettrons tout en oeuvre pour résoudre les dysfonctionnements détectés, afin de rétablir la bonne qualité des prestations le plus rapidement possible, pour votre satisfaction et l’épanouissement des intervenants.

Service à la personne qualité Toulouse

Les ressources humaines

Occidom s'engage à recruter, encadrer et fidéliser ses intervenant(e)s selon des procédures stricts mise en en place en interne afin de garantir votre satisfaction.

Chaque mission est accomplies dans le respect des méthodes et protocoles réglementaires. 3 points font l'objet d'une attention toute particulière : la ponctualité, la discression et le travail correctement exécuté selon les règles de l'art.

En fonction des professions exercées, nos intervenants peuvent bénéficier de formations internes ou externes afin de parfaire leurs connaissances et bonnes pratiques.